Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Santa version FR XD
Secret Santa version FR XD
Publicité
Newsletter
20 octobre 2012

Vu que les gens ne veulent pas comprendre "Lisez

Vu que les gens ne veulent pas comprendre "Lisez les règles", je vais tester une dernière approche, après, si vous ne comprenez toujours pas, je n'ai plus d'espoir pour vous u___u

1-Pour vous inscrire, envoyez moi une note sur deviantArt ou un message sur ce blog !

2-Publiez votre liste quelque part, et envoyez moi le lien, je ne veux pas de liste par note, après comment j'envoie ça à votre Secret Santa ? J'ai pas trop le temps de faire mumuse à retrouver votre note et copier coller !
Et ça l'arrangera aussi de pouvoir venir sur le blog pour avoir la liste que de devoir toujours fouillé ses notes à lui.
Ex : journal dA, billet de blog...

C'est pas difficile non ?

Mais par pitié, LISEZ LES REGLES SVP !
Elles ne sont pas longues ! Et la FAQ non plus, ça nous fera gagner à tous un temps considérable !
Comme prévenu sur le billet des règles, je ne répondrai pas si la question a déjà été répondu dans ce dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité