Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Santa version FR XD
Secret Santa version FR XD
Publicité
Newsletter
25 décembre 2012

News 2012 !

 

 

Bienvenue sur ce petit blog créé par Ariall 

A quoi sert il ? A faire ce que sur deviantart on appelle, un Secret Santa, c'est à dire, un échange de dessins pour Noël.

Rien de plus simple, vous vous inscrivez, en vous engageant à dessiner, dans les temps, un cadeau à la personne qui vous sera désignée lors d'un tirage au sort, cadeau pour noël, dont chaque inscrit devra faire sa liste. De votre côté, vous recevrez aussi un cadeau de quelqu'un (bien sûr c'est une surprise, vous ne savez pas qui est la personne qui vous fait un cadeau !)
Pour mieux comprendre le concept, direction les règles ^^

 


 

 

 

News :

25/11/12

Les cadeaux sont arrivés !
Au Sapin les gens ! xD

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Youhou! je veux bien participer!! par contre j'ai combien de temps pour faire ma liste??
N
Avis aux intéressés! Aysuh et moi-même reprendront le Secret Santa pour cette année! Si vous êtes sur Deviantart, envoyez nous des notes pour nous confirmer votre participation! Voici les liens:<br /> <br /> http://norehnka.deviantart.com/<br /> http://aysuh.deviantart.com/<br /> <br /> Autrement, vous pouvez m'envoyer un message à mon adresse de messagerie: legendedragon@hotmail.com<br /> <br /> Vous pouvez également commencer à publier vos listes de souhaits! =D<br /> <br /> L'échéance sera un peu différent cette année: nous prendrons les candidatures jusqu'au 11 décembre et nous attribuerons les victimes le soir même. Vous aurez ensuite jusqu'au 11 janvier pour terminer votre Secret Santa et nous l'envoyer ^^<br /> <br /> Je remettrai ceci en un post officiel dès que je pourrai administrer le blog!
M
Y'en a pas cette année ?
Y
J'aimerais bien participer aussi.
S
Bonjour! Poncho m'a poussée aux fesses pour que je me dépêche de m'inscire! Alors vite, vite, voici ma liste: p://sylfaenn.deviantart.com/journal/36255380/<br /> <br /> Je suis impatiente de voir pour qui je vais dessiner!
Publicité