Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Santa version FR XD
Secret Santa version FR XD
Publicité
Newsletter
6 décembre 2012

Cadeaux 2012 !


C'est l'heure des cadooows !
J'ai attendu le plus possible avant de poster, si votre cadeau n'est pas encore là, il viendra surement un peu plus tard, patience, si d'ici 2 jours je n'ai pas de nouvelles de certains, je les contacterai !
N'hésitez pas également à me contacter si j'ai fait une erreur dans la distribution, ou oublié, pas reçu une note/un message, j'ai vérifié, mais il peut en avoir qui m'ont échappé ;;

A part ça, Joyeux Noël !

 

Pour Allen-chan

pourallenchand'axel

De la part d'axeL-zeck

 

Pour A-kwa

pourakwautena

De la part d'utenaxchan

 

Pour Aresky

tiamatepouraresky

De la part de Tiamate

 

Pour Ariall

mascountesspourariall

De la part de Mad-Countess

 

Pour axeL-zeck

yukipouraxel

De la part de Yuuki-kouseki

Pour Aysuh

hinarinpouraysuh

De la part d'Hinarin

 

Pour Chokoreto-No-Oz

de_melckia_pour_chokoreto_no_oz_by_melckia-d5oy1an

De la part de Melckia

 

Pour Daswhox

___secret_santa_2012____by_chokoreto_no_oz-d5ozws4

De la part de Chokoreto-No-Oz

 

Pour Eldarianne

nacrym_pour_eldarianne_by_nacrym-d5nc462

De la part de Nacrym

 

Pour Erillia

aysuhpoueerilia

De la part d'Aysuh

 

Pour Gwenumi

lethopourgwenumi

De la part de Lethao

 

Pour Hikaru800

pourhikarudekyumara

De la part de  Kurozora-Konoi

 

Pour Hinarin

death___secret_santa_for_hinarin_by_sorenette-d5p52xu

De la part de Sorenette

 

Pour Kazuoh

areskypourkazuoh

De la part d'Aresky

 

Pour Kurozora-Konoi 

zalysnacrispourkyumara

De la part de ZalysNacra 

 

Pour LahigylArt

secret_santa___nephtys_by_revelance-d5p58fr

De la part de Revelance 

 

Lethao
A venir...

 

Pour Lucille-Winged

Secret santa

De la part de LahigylArt

 

Pour Linitaa

eldarianne pour linitaa

De la part d'Eldarianne

 

Pour Lytania

melhiapourladylart

De la part de Melhia 

Pour Mad-Countess

dekazuohpourmadcountess

De la part de Kazuoh

Melckia
A venir...

 

Pour Melhia

pirulilopourmelhia

De la part de PiruliLolo

 

Pour Nacrym

secret_santa_pour_nacrym_by_yueyun-d5p1o7s

 De la part de Yueyun

 

Pour Naikkoh

lytaniapournaikkoh

De la part de Lytania

 

Pour NaYung

deztapournayung

De la part de Zita52

 

Pour PiruliLolo

hikarupourpilulilo

De la part d'Hikaru800

 

Pour Rachaella

delinitaaalexandrinepourrachaell

De la part de Linitaa

 

Pour Revelance 

eriliapourrevelance

De la part d'Erillia

 

Pour Revlunnuha

Gwenumi_pour_Revlunnuha

De la part de Gwenumi

 

Pour Sorenette 

sorenettess_by_ariall-d5lpole

De la part d'Ariall

 

Pour Tiamate

nayungpourtiamate

De la part de NaYung

 

Pour utenaxchan

dashwoxpourutena

De la part de Daswhox

 

Yueyun
A venir...

 

Pour Yuuki-kouseki

secret_santa_yuuki_kouseki_by_revlunnuha-d5p41s1

De la part de Revlunnuha

 

Pour ZalysNacra

naikkohpourzalysnacra

De la part de Naikkoh

 

Pour Zita52

rachaellapourzita
De la part de Rachaella

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci d'avoir organisé ce secret santa !<br /> <br /> Désolée de faire mon enquiquineuse >.< mais, sous le cadeau qui m'est destiné c'est mon pseudo qui apparaît, et je voudrais juste savoir qui remercier ^^' <br /> <br /> Merci d'avance :D
H
Oh j'avais pas vu que les cadeaux étaient là! Merci beaucoup Ariall ton dessin est superbe =D!! J'adore ton style c'est trop mignon comme ça!<br /> <br /> Merci pour avoir organisé ce SS ^^!<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux Noël en retard à tous!<br /> <br /> <br /> <br /> (au fait, c'est Sorenette)
E
Merci a Nacrym pour ce superbe dessin !<br /> <br /> Et encore merci pour l'organisation d'Ariall !
Publicité