Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Secret Santa version FR XD
Secret Santa version FR XD
Publicité
Newsletter
19 octobre 2012

Liste d'Ariall !

Bon, comme je susi toujours l'organisatrice, quel que soit l'endroit où je fais ma liste, ça revient toujours au même 8DDD

 

Cher Secret Santa !

Cette année encore j'ai été une tite fille bien sage (ou pas), et surtout, sans emploi qui déprime chez elle à recevoir des nons ou rien du tout et qui va finir comme Tanguy, chez ses parents à 30 ans (s'ils me jètent pas dehors avant 8D).
Non, papa noël, j'essaie pas de te donner pitié de moi, jveux juste que tu penses à moi tout plein quand tu feras mon cadeau et que je puisse recevoir ton amour à travers ce dernier 8D
(et là je lol parce qu'en fait t'auras lu qu'à partir du moment où tu auras vu des réfs mdr)

En fait, je vais commencer par te dire des idées de couples, oui, car, qui dit amouuur, dis PAIRINGS !
(et I'll sink with all my ships ! 8D)

Commençons par mes OCs : 

Un petit Arialloyd ne serait pas de refus, ils sont tous les deux mes personnages principaux de mon histoire Moon Child !
Ils sont tous deux présents, Ariall et Lloyd, sur cette réf : 

ariall_lloyd_axel_aster_by_moon_child_story-d2lznuc

Ariall est une fifille enjouée et hyperactive, tandis que Lloyd est tout calme et gentil et éprouve une grande tendresse pour la jeune fille tandis que elle, ça se voit tout de suite qu'elle en pince pour lui xD
Oui, ils finissent ensemble dans l'histoire, mais pas avant d'avoir connu pas mal d'épreuves x)

 

Sinon, j'aime aussi beaucoup mon autre couple d'OCs "principal", j'ai nommé Kazui et Roy (et oui du BL xD)

mc___kazui_and_roy_refs_by_moon_child_story-d4zm9ly

Kazui c'est un Tsuntsun (tsundere, tu vois, le gens qui fait genre je suis un gros dur à l'extérieur mais qui est tout mignon et facilement embarrassé à cause de son intérieur tout mou 8D), qui reconnaîtra jamais ses sentiments et mène la vie dure à Roy. Bon, en même temps sa vie a pas été facile, donc il est super méfiant des gens.
Alors que Roy, lui, il est comme Ariall, voire pire, il est vachement hyperactif, il aime tout le monde et le montre, il a eu une vie de famille et une enfance dans un cocon doré, même si au final tout à mal tourné, ce qui ne l'a pas empêché de garder sa bonne humeur et sa confiance en l'humanité 8D Il adooooore son ptite Kazui, et fera tout pour lui. C'est son mentor (et son Senpaaaaaaai, pardon, j'avais envie de le placer clui là xD) qui lui apprend la vie ;^;
Oh, et il aime le jardinage (il traîne même Kazui à en faire avec lui, sa fleur préféré c'est le myosotis, parce qu'en anglais, ça se dit "forget-me-not").

Niveau couples d'OC, j'avoue, j'ai envie de personne d'autres en fait xD
Y'a vraiment qu'eux que je veux @@ Surtout mon tsuntsun et son pote, pour certaines raisons 8D
(et les persos de Wounded Souls restent sous le bras pour autre chose mdr)

Mais sinon, si tu n'es pas à l'aise avec mes OC, je peux te proposer du fanart 8D
J'espère pour toi que dessiner du BL (ou deux mecs sur la même feuille xD) te dérange pas, parce que j'ai que ça à proposer cette année (omg, achevez moi !).

Alors, soit mon OTP OTP (il paraît <<),
Conrad Weller x Yuuri Shibuya, de Kyo Kara Maoh !
Conrad dans toute sa splendeur googlesque et Yuuri de la même façon o/
J'avoue que j'adore Conrad habillé en blanc, mais tu peux habiller les deux de la façon dont tu souhaites, que ce soit leurs fringues à eux, ou des fringues que tu fais toi même, et cela pour tous les personnages que je demande ^^

Soit, parce que vala quoi, Tales of OTP,
Guy Cecil x Luke Fon Fabre de Tales of the Abyss !
(les liens google c'fun 8D)
J'adore les deux versions de Luke, même si j'ai un faible pour sa version cheveux longs (surtout pout le caractère et ses intéractions avec Guy 8D).

Sinon pour la fin, juste parce que je me suis remise à jouer au jeu (et que c'est toujours fun 8D)
Layle x Keiss de *prend son souffle*
Final Fantasy Crystal Chronicles The Crystal Bearers !
(ou FFCCTCC pour les intimes et photoshop *sort*)
Parce que Layle est badass et Keiss il est badass aussi, et que tant de badasserie c'est la classe totale
(pis Layle c'est un gros salaud et j'aime ça, ça change des autres héros de FF, oui, Cloud d'Advent Children ou Squall, je vous vise u___u)
A savoir, Layle il contrôle la gravité, donc avec ses pouvoirs il peut un peu faire tout ce qu'il veut 8D
(genre soulever les jupes des filles *sort*)

 

Niveau couples, on va dire que c'est bon (comment c'est réduit par rapport aux années précédentes, y'a pas de FE ou de Suikoden , OMG), donc maintenant, juste une tite liste des persos que tu peux dessiner solo si faire un couple t'intéresse pas (même si je te supplie à genoux d'avoir un tit couple si tu le peux, tu sais, pour avoir de l'amour *oui je sors, pardon xD).

-Ariall
-Lloyd
-Kazui
(adulte, mais faut que je poste sa réf, donc pour l'instant en fait, ignore cette ligne, parce que je peux pas voir Kazui jeune sans Roy et pareil pour Roy)

-Jin, mon OC Pokémon pour le RP de mon group FR !
(cette année je demanderai pas Alice avec Albert, je demande leur fils ! *sbaff*
Oh et tu es libre de faire ses pkmn papa noel !)

-Conrad,
donc voir les références plus haut, j'ai vraiment une préférence pour lui en blanc mdr
Ou en version jeune, avec ses cheveux plus longs, google a les images 8D

 

ET C'EST TOUT !
Ca devrait suffir même xD
J'espère que tu y trouveras ton bonheur Secret Santa
(pas si secret pour moi, d'où la liste un peu étoffée pour avoir une surprise xD)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité